Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chasse aux énigmes : ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> l'aile-blanche -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Také
Leaders
Leaders

Point(s) Bonus: 2
Ta moyenne: 0,01

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: Chasse aux énigmes : Répondre en citant

C H A S S E  A U X  E N I G M E S

Hello les ami(e)s,
Pâque approchant à grands pas, je me dois d'organiser une chasse, une chasse aux oeufs aurait était mieux,
mais j'ai choisi une chasse aux énigmes !
J'explique le concept :
A la fin de ce sujet, il y aura 5 énigmes, vous devrez tous les résoudre pour pouvoir m'envoyer, tout d'un coup les réponses par MP.
Les chasseurs trouvant les bonnes réponses de 4 ou toutes les devinettes pourront accéder à la manche suivante qui est un tournoi pas comme les autres !
Voilà, en espérant avoir était clair, je vous souhaite une bonne chance à toutes et à tous !

Les énigmes :

Énigme 1 : Tel un ange qui descend du ciel, tu ne me verras jamais en période de conflit, je serais incapable de créer le mal. Qui-suis-je ?

Énigme 2 : Sur mes allures de pigeon voyageur, je passe surtout mon temps à nourrir mes petits. Qui suis-je ?

Énigme 3 : Ancien Roi des cieux, j'arpentais le ciel pour y trouver ma proie, Qui suis-je ?

Énigme 4 : C'est un oiseau majestueux de nuit, il ne sort jamais seul. Qui-suis-je ?

Énigme 5 :

/!\ : Vous avez jusqu'à dimanche midi pour finir cette manche, vous devrez individuellement trouver les énigmes seuls, sans demander de l'aide aux autres membres, afin de rendre ce jeu comme une compétition !
Les gagnants de tout ce jeux gagneront un diplôme du meilleur chasseur ainsi qu'un KIT avatar + signature !

Loading...

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suki
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:35 (2012)    Sujet du message: Chasse aux énigmes : Répondre en citant

Pense à activer les MP, car on peut pas t'envoyer nos réponses. 

Také
Leaders
Leaders

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: Chasse aux énigmes : Répondre en citant

Voilà désolé

Ail'Unené

Masculin
Point(s) Bonus: 0
Ta moyenne: 0,00

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 03:57 (2012)    Sujet du message: Chasse aux énigmes : Répondre en citant

J'ai tous mes énigmes je te les aient envoyé sur Tnt par MP donc tu aura juste à les lire là Utile pour un forum oublié Wink

Také
Leaders
Leaders

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 02:16 (2012)    Sujet du message: Chasse aux énigmes : Répondre en citant

Voici les qualifiés pour la manche suivante:
Jiiki04
Suki
Mr Game

La manche suivante comporte un tournoi, ou que vous devez tous vous affrontez ! Voici la liste des matchs :
Jiiki04 vs Suki
Jiiki04 vs Mr Game
Suki vs Mr Game

Voici les règles à déchiffrer !

Le gagnant du match postera à la suite de ce sujet en respectant ce modèle :

Qualifiés battu :
Score :

jiiki04

Masculin
Point(s) Bonus: 0
Ta moyenne: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: Chasse aux énigmes : Répondre en citant

Jiiki04 vs Mr Game : 4  -  0

Také
Leaders
Leaders

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:03 (2012)    Sujet du message: Chasse aux énigmes : Répondre en citant

Le grand gagnant de cette chasse aux énigmes est JIIKI !! Bien joué a toi ! Smile
Jeudi vous recevrez vos cadeaux ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Chasse aux énigmes :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> l'aile-blanche -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006