Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Core Mono-Insect ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pokemon -> Stratégies -> RMT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poteytos

Point(s) Bonus: 0
Ta moyenne: 0,00

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: Core Mono-Insect Répondre en citant

Bonjour les gens,donc voici mon vieux core Insect,composé d'un pokémon plutôt assez joué et d'un...disons surpasjoué.

Je parle de...

Ninjask@Restes
                                                                               Cap.spé:Turbo

-Clonage
                                                                             -Abri
                                                                             -Danse Lames/PC Plante/Eau/Sol/Acier/Combat
                                                                             -Relais

Ninjask,le speed passer typique.Pour le jouer,c'est facile:
On clone,on fait abri.Ca jusqu'à ce que la vitesse de Ninjask soit au maximum.
Après on peut SD sur des stallers avec une mauvaise attaque,ou PC n'importequoitantquec'estsupereffectivesurletyperoche si on est prudent.
Après 6 tours(les 6 tours ou la vitesse est boostée par Turbo),vous faites Relais,et vous passez au prochain pokémon de ce core...

Contres:Les pokémon avec Revenant ou Ruse qui peuvent passer Abri,Deoxys S qui l'outspeed.Tous les pokémon l'outspeedant,c'est à dire pratiquement aucun pokémon...les pdr aussi qui lui font perdre la moitié de sa vie.

Ninjask Speed Passer est donc à jouer en lead.

Mygavolt@Restes/Mouchoir Choix

Cap.spé:Osef.
                                                                       -Boule Elek
                                                                       -Hate(si vous avez pas pu utiliser Ninjask,à cause d'un Roar par exemple[ne pas utiliser Hate si Choice Scarfer)
                                                                       -ChangeEclair(Si la tique a plus beaucoup de pv)
                                                                       -PC Plante/Eau/Sol/Acier/Combat/Roche(toujours pareil,pour contrer le type Roche,PC                 roche est là pour le type vol et le type Feu,PC Sol est assez conseillée car contre les types les plus fréquents[Feu et Roche] mais laisse le champ libre aux types vol)

Mygavolt profite assez bien de Ninjask,vu qu'il possède Electro Ball stabbé,que Ninjask peut lui donner une vitesse gargantuesque,qui surbooste sa vitesse de base déjà assez bonne.Comme dit plus haut,Hâte est là pour booster Myga si Ninjask s'est fait Roar/Whirlwind
mais Mygavolt étant plutôt fragile,ce sera dur à placer.La vitesse incroyable de Mygavolt donne une puissance encore plus épatante à Boule Elek,déjà boostée par le stab.

Contres:Toujours pareil,les pokémon l'outspeedant,les types Roche.Les pdr lui donneront également du fil à retordre.
Voila,j'ai fini ce core enfoui sous une avalanche de vitesse.Bon build les gens Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séraphin
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:03 (2012)    Sujet du message: Core Mono-Insect Répondre en citant

tu sais se que c'est un stradégidex poteytos? je te l'explique un stratégidex c'est le détail des différent build possible pour les pokémon, pas sur la construction de team, si tu veux mettre des chose du genre met le dans RMT (rate my team) avec des Crocher (EX: [Core])

Poteytos

Point(s) Bonus: 0
Ta moyenne: 0,00

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:20 (2012)    Sujet du message: Core Mono-Insect Répondre en citant

Ah ouais mais je peux pas déplacer mon sujet là :v j'ai pas les pows

Séraphin
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: Core Mono-Insect Répondre en citant

je vais le déplacer t'enf ait pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Core Mono-Insect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pokemon -> Stratégies -> RMT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006