Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RMT de Cloud et sa stall ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pokemon -> Stratégies -> RMT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloudstorm
Modérateurs
Modérateurs

Masculin
Point(s) Bonus: 2
Ta moyenne: 0,01

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:48 (2012)    Sujet du message: RMT de Cloud et sa stall Répondre en citant

first stall

Comme le dit le titre c'est une stall , mais vu que je ne suis pas très bon en stall je demande des conseil Very Happy , tout ce que vous penser pour amélioré ma team dite le fermeture éclair

deoxys def @ reste
cap sp: pression
evs : 252 pv 252 defense sp 6 def
nature : assuré
soin
PDR
picots
psyko
Deoxys défense est la seule forme a être OU, avec de bonne défense il me sert a placer les PDR puis picots.

airmure @ reste
evs : 252 pv 252 defense 6 def sp
nature : malin
picots
atterrissage
hurlement
rapace
Un airmure classique pas besoin de rajouter autre chose.

leveinard @ évoluroc
cap sp:medic nature
nature : assuré
e coque
frappe atlas
aromathérapie
cage éclair
Encore un staller classique.

maraistre @ reste
cap sp: inconscient
evs : 252 pv 252 defense 6 def sp
nature : malin
ébullition
séisme
stockage
soin
Maraistre me permet de contre les pokémon qui s augmente.

ténéfix @ reste
cap sp: farceur
nature:calme
toxic
soin
provoc
ténébre
Un pokémon encore classique avec les attaque qui frappe pas en priorité.

latias (f) @ reste
cap sp : levitation
evs : 252 pv 252 def sp 6 vitesse
ten dense
plenitude
dracochoc
soin
Latias est un pokémon qui me sert a faire switch l adversaire grâce a ten dense qui prend le type du pokémon adversaire ce qui la plus perd du temps l oblige a switcher. Grâce a ten dense il switch et moi je place un plenitude, et grace au autre pokémon qui élimine leuphorie et levenard qui sont son unique contre. Et il est ma seule est unique attaque qui peut être dangereuse.

Laisser beaucoup de conseil pour que je puisse amélioré ma team.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rimka
Ligue-PO
Ligue-PO

Point(s) Bonus: 1

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:39 (2012)    Sujet du message: RMT de Cloud et sa stall Répondre en citant

Bah ecoute le principe est la tu as une defence costaud, spikes + spectre et du changement de statut

Par contre ton tenefix il sert a quoi sans feu follet ? Il est juste bon a se faire ohko ou 2hko car si t'as pas fait gaffe il a des pvs et une defence de merde.
En defence ça risque quand même d'etre juste contre les gros banders et les rains offence / sun teams car t'as rien qui te permet de mettre un climat qui t'avantage.
Une bonne sun avec mentali qui te renvoi les spikes et pdr risque de te faire bien mal car t'as pas de spinner et ton maraiste qui pourrait contrer les pokémon qui se booste y est très sensible?

D'ailleurs même sous tss picots + pdr ou toxic placé tu risque de souffrir. Après le mec a plus qu'a placer un gros sweeper (demeteross / tyra / Tarrakion) et c'est fini. (c'est pas maraiste qui les contrera si picots placé).

Pour moi faudrait tout revoir, je jouerait + en tss si j'était en stall pour pas laisser l'avantage du climat a qqun d'autre et je garderait pas deoxis permet juste a l'autre de placer ses sweeps. Y a noacier qui est clairement mieux dans ce role malgré sa faiblesse combat.

Cloudstorm
Modérateurs
Modérateurs

Masculin
Point(s) Bonus: 2

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:03 (2012)    Sujet du message: RMT de Cloud et sa stall Répondre en citant

je pense replacé deoxys par hippodocus et remplacé latias par staross avec tour rapide

Rimka
Ligue-PO
Ligue-PO

Point(s) Bonus: 1

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:28 (2012)    Sujet du message: RMT de Cloud et sa stall Répondre en citant

ça sera déjà mieux a mon avis après faut tester ce que ça donne car staross est pas le staller le + solide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: RMT de Cloud et sa stall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pokemon -> Stratégies -> RMT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006