Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bébè Luigi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> l'aile-blanche -> Général -> BlaBla ♪
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abyss
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:03 (2012)    Sujet du message: Bébè Luigi Répondre en citant

Chers membres AB, j'ai le regret de vous annoncer que notre cher ami Bébé Luigi ( Také ) a eu un problème avec son ordinateur. Son ordi a fait un crash'... donc ce qui veut dire que Bébé Luigi n'a plus d'ordinateur pour un moment. Mais ne vous affolez pas, Jeff peut communiqué par SMS avec Bébé Luigi. Bien sûr, cela ne veut point dire qu'il faut baissé les bras, bien au contraire ! AB est une team soudé, on doit s'entraidé tous ensemble pour honorer l'honneur de Bébè Luigi. Jeff qui est le seul admin pour l'instant, mais avec notre ami Séraphin qui est modérateur et moi ( oui je suis devenu modérateur ) et bien sûr vous tous cher membres ! Bref, voilà tout, mais ne pensé pas que Také va point me manquer au contraire ! Je le connais depuis 1 an de cela ! Et pour avoir été un très bonne ami avec moi, je lui doit de faire vivre au mieux la team ! J'espère que vous allez en prendre conscience de cette triste nouvelle mais on peut y arriver !

Enjoy!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> l'aile-blanche -> Général -> BlaBla ♪ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006