Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours de Fanfic #1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> l'aile-blanche -> Actus'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yûn
Visiteurs

Féminin
Point(s) Bonus: 0
Ta moyenne: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: Concours de Fanfic #1 Répondre en citant

CONCOURS 

DE 

FANFIC 

Bonjour à tous ! Je suis Yûn, pour vous servir. Bébè Luigi m'a confiée la tâche d'organiser des concours de fanfics... Et c'est précisément ce que je vais faire ! 

On va débuter en douceur... (enfin, cela est subjectif) Je vais vous demander d'écrire un texte à la gloire d'un pokémon. Vous devrez, par exemple, vous attarder sur les détails de son corps, ses couleurs, etc. Vous devez donc fournir un texte poétique (mais attention ! Poétique ne veut pas forcément dire rimes ! Vous pouvez faire un poème si vous le souhaitez, mais il existe également de la poésie en prose) 

Jusque là, c'est assez simple, me direz-vous. Sauf que j'ajoute une petite contrainte ! 

Vous devrez faire ce texte à la gloire d'un poké... Que vous n'appréciez pas, voire détestez ! Ah, tout de suite, ça devient plus difficile, hein ? Very Happy *sadique et fière de l'être* 

Et pour éviter d'avoir des petits malins qui me fournissent un texte sur Dracaufeu en stipulant que c'est le pokémon qu'ils détestent le plus, suite à ce message vous allez préciser sur quel poké vous écrirez, et pourquoi vous ne l'appréciez pas. 

De cette manière-là, peut-être redécouvrirez-vous ce poké... ^^

Participants a écrit:
- Tortimille

Je vous laisse jusqu'au 15 Juin minuit, sachant que certains d'entre vous ont des examens. Vous m'enverrez votre texte par MP. 

Le premier prix sera une commande de scène en dessin (faite par moi-même), le deuxième une commande de pokémon en dessin. 

Bonne chance à tous !

Dernière édition par Yûn le Mer 23 Mai - 15:56 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tortimille
Visiteurs

Localisation: si je te dis la manche, tu vas regarder dans ton pull?
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:17 (2012)    Sujet du message: Concours de Fanfic #1 Répondre en citant

je m'inscris! (et en plus je crois avoir trouvé de quel pokémoche je vais faire l'éloge)

Yûn
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:55 (2012)    Sujet du message: Concours de Fanfic #1 Répondre en citant

YEAH !! Enfin une personne... :')

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Concours de Fanfic #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> l'aile-blanche -> Actus' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006